Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
30 janvier 2012

Pour bien commencer...

la semaine, je vous propose cet ouvrage d'Isa Vautier-Haccourt, encadré !

Rappelez-vous, il s'agit de ce modèle :

rv172

 Pour rappel, j'ai utilisé une étamine coloris ficelle marbrée de chez Sew it All ; pour les fils le DMC 3721 et le dégradé de l'atelier du pic vert "balade en forêt" ; le voici donc encadré :

DSCF0797

Quelques détails :

DSCF0799

DSCF0801

DSCF0803

ça n'a pas été facile de trouver la baguette qui allait, vu les couleurs du modèle, mais finalement, ça rend bien ; c'est pour un petit Noë, j'espère que ça plaira...

Bon début de semaine, le froid revient, nous n'avons pas encore de neige mais il paraît qu'elle pourrait faire son apparition dans les prochains jours, à suivre donc. Je vous retrouverai demain avec grand plaisir !

Publicité
Commentaires
N
à mon avis , ça ne peut que plaire, il faudrait être difficile! c'est super beau et ta baguette rend bien<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
M
très joli ce coeur brodé et l'encadrement est exactement ce qu'il fallait <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
A
Je suis tombée en extase lorsque tu as brodé ce modèle, tant et si bien que j'ai reçu la grille d'Isa Vautier vendredi dernier, j'ai profité d'acheter les 2 dernières Laladoll hiver et automne pour faire un achat groupé. En voyant ta finition aucun regret c'est superbe. Vrai qu'on ne peut que s'incliner devant ta production. Bravo !!
Répondre
N
Tu es difficile Constance ...<br /> <br /> La broderie est superbe, j'aime beaucoup la petite phrase, si emplie de vérité!<br /> <br /> Et je trouve que Maman a fait un bon choix pour l'encadrement. Cependant, je te comprends, Constance: les gouts et les couleurs ne se commandent pas. ;-)<br /> <br /> Je reste bouche bée devant ta productivité, Catherine.<br /> <br /> BSX, Nicole
Répondre
K
très réussi, bravo !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 353
Publicité