Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
26 janvier 2012

Une envie d'été...

Eh oui, je ne sais pas quel temps vous avez chez vous, mais à Troyes, l'hiver donne l'impression de vouloir revenir. Le moral n'étant pas non plus au top (vous savez pourquoi), j'ai eu des envies de couleurs, j'ai cogité, potassé, réfléchi (si si, ça m'arrive), et voici où cela m'a mené : à un sac bien coloré ! Vous voulez voir ?

Alors on y va :

DSCF0413

autre photo, autre éclairage :

DSCF0417

Gros plan sur le yoyo réalisé, lui, par Marie-Bérénice :

DSCF0425

Il est parfait, ce yoyo, nous ne trouvez pas ?

Maintenant bonne nouvelle concernant Eléonore : j'ai réussi, par un coup de chance incroyable, à avoir un rendez-vous samedi prochain pour l'IRM ; en effet, un désistement en live au moment où je rappelais la clinique m'a permis d'avancer ce rendez-vous prévu initialement le 10 février !!! Ah, je retrouve un peu d'espoir, avec tout ça. Demain rendez-vous avec notre médecin, ça avance ; doucement, mais ça avance...

Aujourd'hui c'est cours de couture, alors à demain, passez une bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
:-)
Répondre
C
je pourrais avoir le même !!! lol !!! Il est magnifique. bravo à toi.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
des couleurs petillantes des bonne nouvelles !!!! c'est super !!
Répondre
C
ouf me voilà un peu rassurée pour Eléonore, "juste" deux jours à attendre ! C'est ce qu'on appelle avoir de la chance dans son malheur. En espérant que les déboires de la famille s'arrêteront là... bisous !
Répondre
L
Magnifique ton sac, et super pour le RDV !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité