Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
25 janvier 2012

Fil à linge...

Le 9 décembre dernier, je vous avais parlé de cet ouvrage que Marie-Bérénice brodait ; il est issu du superbe livre "country au point de croix", modèle de Helen Wind.

Pour rappel son début :

01

Un peu plus :

02

ça avance :

03

et maintenant, terminé :

04

J'aime beaucoup son interprétation, car en fait, elle a changé TOUTES les couleurs ! Comment trouvez-vous son ouvrage ? Joli, non ??? Il ne restera plus qu'à trouver une jolie baguette pour pouvoir l'encadrer...

Je reviens deux minutes sur le post d'hier ; tout d'abord merci à toutes pour vos remarques, vos conseils, il est évident que je vais demander plusieurs avis médicaux si une opération s'avérait nécessaire. Pour répondre à certaines, j'ai dû me débrouiller seule pour le rendez-vous d'IRM ; en effet, impossible de joindre ma toubib et je voulais ne pas perdre encore de temps... J'ai transmis à Eléonore vos mots de réconfort, un grand merci à toutes !

Bon mercredi, ici il pleut, mais ça ne fait rien, nous bricolons toujours, je vous montrerai... peut-être demain, qui sait ??? Alors à demain si vous le voulez bien !

Publicité
Commentaires
N
c'est adorable ! courage encore à elle!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
L
c'est très joli en effet!
Répondre
L
c'est très joli en effet!
Répondre
M
très joli choix de couleurs pour un modèle unique !<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
M
Une vraie pro des couleurs !très joli !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité