Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
20 janvier 2012

Un petit sac...

Cela faisait longtemps que j'avais envie de faire un petit sac. J'ai trouvé un tuto sur le net, et je me suis lancée ; voici le résultat :

DSCF0304

Petit coton fleuri pour l'extérieur :

DSCF0308

Uni pour l'intérieur ; mais le meilleur, c'est que c'est réversible :

DSCF0314

vue plongeante :

DSCF0316

Quand je l'ai montré à mes copines de couture, Florence a tout de suite dit qu'elle le voulait pour l'offrir à sa petite-fille de 18 mois.

Il faudra donc que j'en refasse un ! Mais ça sera pour une autre fois...

Voici le lien du blog dont je me suis servie :http://trottemenu.canalblog.com/

Je vous souhaite un bon week-end, ici pas de Philippe, il part en effet en Bretagne continuer les travaux, ce sera donc un week-end 100% filles !!! (nous avons prévu une virée tissus et machine à coudre, mais chuttttttt)...

Publicité
Commentaires
N
un grand bravo, il est super joli ! bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
L
vous arrivez à les remplir toutes ces trousses et tous ces sacs! ;-)
Répondre
Z
bravo, très sympa ton sac !
Répondre
L
Il est super mignon ton petit sac, je crois qu'il pourrait plaire à mes gremlins, je vais regarder ce tuto de près !<br /> <br /> Bon week-end entre filles, et courage à ton homme pour les travaux en solo !
Répondre
L
hooooo superbe tu peux être très fière bravo<br /> <br /> linette
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité