Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
19 janvier 2012

Des bleuets

Il y a  quelque temps, j'avais apporté ce magazine à mon cours de couture. Je voulais montrer à mes copines le modèle des coeurs que j'avais brodé pour mes deux nièces qui se mariaient. Ma prof de couture avait flashé sur le modèle du sac et m'a demandé de le lui broder ; vous voulez voir à quoi ça ressemble ? Alors voilà :

DSCF0127

Elle a donc choisi les toiles, deux claires, deux foncées, voici mon début ; sur la toile claire :

DSCF0407

Sur la toile foncée :

DSCF0403

Si le motif est identique sur les 4 morceaux, la palette des toiles foncées est plus claire d'un ton, ce ne sont pas les mêmes couleurs, et du coup, ça ne ressort pas pareil. Bon, il faut encore que je fasse le point arrière, mais en général, je le fais en dernier.

Il me reste donc deux morceaux à broder, ensuite elle pourra procéder au montage en sac.

J'avoue que c'est un très beau modèle, des teintes douces comme j'aime aussi...

Bon jeudi à vous, ici le temps s'est légèrement radouci, la pluie doit même arriver ! A demain si vous le voulez bien !

Publicité
Commentaires
M
magnifiques bleuets le sac sera superbe !<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
N
Coucou! Et bien je comprends qu'une personne ait été attiré par ce joli modèle. Les bleuets sont très jolis. Le sac superbe!<br /> <br /> J'attends les 3ième et 4ième parties. Et j'espère que ta copine nous autorisera de voir "son sac" terminé. ;-)<br /> <br /> Bonne suite dans cette belle broderie qui donne un avant-gout d'été.<br /> <br /> Bises, Nicole
Répondre
C
Très joli modèle de sac, effectivement, tant au niveau du motif que de la forme du sac.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
j'adore , elles sont trop belles ces fleurs <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
T
bonjour<br /> <br /> waouhhhhhhhh c est trop beau bravo <br /> <br /> comment va ta fille <br /> <br /> bonne journée
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité