Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
17 janvier 2012

frous-frous, le retour là aussi !

Je ne sais pas chez vous, mais ici, l'hiver est bien là, ça gèle, il faut gratter la voiture, bref, tout cela donne une envie de douceur ; c'est pourquoi j'ai refait quelques écharpes.

Deux pour petites filles, j'ai d'ailleurs offert une jaune à ma filleule Caroline pour Noël :

écharpe 9

la même en rose :

écharpe 7

et des frous-frous,gris et noirs :

DSCF0200

Elle a déjà été adoptée, ainsi que celle-ci, très marrante avec ses pompons :

DSCF0310

Une autre, toujours dans les tons noirs et argentés :

écharpe 8

Et une bordeaux :

écharpe 10

Laine ruban mais difficile à prendre en photo.

Voilà, je repars dans les petites croix, mais j'ai pas mal de choses à vous montrer en couture, alors à demain pour un nouvel article. Couvrez-vous bien surtout !

Publicité
Commentaires
B
Vous verra-t-on tous les deux au Salon dans l'Oise, personnellement j'y vais le samedi matin.<br /> <br /> Que d'écharpes douillettes
Répondre
N
superbes... c'est simple mais avec une laine fantaisie, c'est génial
Répondre
N
Catherine, tu sais que tu m'énerves avec tes écharpes. mdr car tu sais le pourquoi...<br /> <br /> Mais vraies, elles sont toutes trop jolies les frous-frous, surtout la dernière: très chic pour une sortie du soir!<br /> <br /> Oui, couvrons-nous toutes, fait très froid mais cela est bien. Au moins on voit que nous sommes enfin en hiver.<br /> <br /> Bisous bien chauds, Nicole
Répondre
T
bonjour<br /> <br /> tres sympa tes echarpes et vu le temps elles vont être porter <br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Gelée blanches depuis trois jours ici aussi, mais beau temps !<br /> <br /> Tes écharpes sont ravissantes, tu vas faire des heureuses ;)<br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxx :)
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité