Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
16 janvier 2012

Pinkeep

Pour l'échange de Noël auquel Marie-Bérénice participait, il était possible de faire quelque chose de "fait main" dans le colis. Elle a choisi de broder ce Père Noël, sur une étamine bleue, voici le résultat :

BILD1738

Elle a remplacé certains points de noeuds par des perles, c'est plus sympa ! Et elle a fait un montage pinkeep, le tout premier de la maison. Admirez :

BILD1808

D'un peu plus près :

BILD1813

On voit bien les perles, là, non ? Au dos, un très beau tissu de Noël :

BILD1811

Laurence, à qui cet envoi était destiné, a bien aimé. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Avant de vous quitter, voici où Gwen est allée faire la sieste l'autre jour :

DSCF0288

Sur mon pull en train de sécher !!! On y est tellement bien !

Allez, je vous souhaite un bon début de semaine, couvrez-vous bien, l'hiver est bien là maintenant...

Publicité
Commentaires
V
Bravo maman et mb, tout ce que vous faites est vraiment jolie. Sophie a commencé la nurse greu greu. Ne t'en fait pas pour l'actrice, c'est normal que tu ne la connaisses pas, l'acteur de lundi prochain non plus je pense. bisous<br /> <br /> Victor
Répondre
N
Bonsoir et bravo à la fille!<br /> <br /> Son pinkeep est très joli. Voilà le genre de montage qui plait car donne toujours le meilleur effet. Et quand on en a réalisé un, on a bien envie d'en faire d'autres.<br /> <br /> Sympa le chat! Il aime son petit confort... L'a grossi, on dirait!<br /> <br /> Bises et bonne nuit,<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
il est très b eau le pinkeep une jolie grille et un superbe montage <br /> <br /> Gwen a bien choisi sa place<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
C
Très joli le Père Noël !
Répondre
M
sympa le pinkeep et mimi le modèle!!!<br /> <br /> bien vu le chat hihihi!<br /> <br /> biz mumu
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité