Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
13 janvier 2012

C'est encadré !

En 2011, j'avais brodé pour les fêtes de fin d'année le modèle de Lilipoints "recette du bonhomme de neige". Je vous remontre mon ouvrage :

semaine 14

Je l'avais brodé pour Marie-Bérénice ; elle a donc choisi l'encadrement ; le voici :

DSCF0179

Un bel orange pour ce cadre, car le rouge n'allait vraiment pas ! Mais de toute façon, c'est une couleur qu'elle aime beaucoup, alors elle est ravie du résultat !!!

Je vous souhaite un bon week-end, profitez-en bien et à lundi pour d'autres aventures "brodesques" ou "couturesques"...

Publicité
Commentaires
C
il est magnifiquement encadré. C'est un bel ensemble !!!
Répondre
N
trés sympa, j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
N
brodé à la main ???<br /> <br /> c'est super joli !!!!
Répondre
C
Très jolie broderie et très bel encadrement. Bon choix de Marie-Bérénice !Et beau travail de papa et maman !
Répondre
C
c'est l'orange qu'il fallait choisir c'est sure !!! il est superbe !! bon week-end !!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité