Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
9 janvier 2012

Encore des merveilles !

Eh oui, pour commencer la semaine, je vais vous montrer les autres merveilles que j'ai reçues pour les fêtes.

De la part de Wanda, un très chouette biscornu, bleu (ça alors, comment sait-elle que j'aime le bleu ? Mystère) :

DSCF0085

des perles, des deux côtés, s'il vous plait !

DSCF0086

De la part de Candy, une superbe broderie :

DSCF0084

Offerte "nature" pour que je puisse choisir la finition ; pour l'instant, je pense à un coussin, à suivre donc...

Et pour remplacer ma vieille "charriotte" qui m'a bien suivie dans les salons de point de croix, aiguille en fête, etc... :

DSCF0185

une toute nouvelle, de couleur bleue (ça alors) et très appétissante. Marie-Bérénice penserait-elle que je suis une gourmande ??? Pas plus qu'elle de toute façon hihihi. Je vous montre :

DSCF0182

Alors, elle est belle, non ??? Et je vais pouvoir l'étrenner très bientôt puisque nous serons à l'aiguille en fête 2012 le vendredi 10 février. Si vous la reconnaissez, n'hésitez pas à nous faire un coucou, d'accord ?

Bon lundi, à demain pour parler petite croix..

Publicité
Commentaires
M
de bien jolis cadeaux ! super la chariotte <br /> <br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
B
Chariotte... je ne connaissais pas ce nom!<br /> <br /> Mais appétissante, oui, c'est clair!<br /> <br /> Bisous...
Répondre
M
Tout est beau.Par contre je ne peux lancer l'idée de la agger comme je l'avais fait pour celle de Momole .<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Coucou!<br /> <br /> Et bien c'est très sympathique tous ces kdos!<br /> <br /> J'espère que je serai au Salon et vous croiserai avec la belle voiture. A voir!!!<br /> <br /> Mais je vais quand même prendre mes billets de trains, et demander mon billet d'entrée pour ne pas avoir à faire la queue sur place: je ne peux pas tenir trop longtemps debout. Et ensuite, et bien, croiser les doigts!<br /> <br /> Bises, Nicole
Répondre
F
tu as été très gâtée j'aime beaucoup ta chariotte lol bizz flo
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité