Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
15 décembre 2011

Premiers cadeaux de Noël

Voilà, tout à l'heure, je vais donc aller à mon cours de couture, et remettre à mes copines des petits présents réalisés de mes blanches mimines, si si ! Il y a deux ans, elles avaient eu ceci :

initiales couture

Des sachets de lavande à leur initiale.

L'an dernier, je leur ai fait ça :

BILD0985

Cette année, j'ai choisi de leur faire des pochons, c'est toujours utile !

D'abord la broderie, issue d'une grille gratuite de ce joli blog ; légèrement modifiée il est vrai :

BILD0249

Maintenant les pochettes :

BILD0268

le dos :

BILD0291

les trois suivantes :

BILD0270

au dos, forcément, le même tissu :

BILD0273

Voilà, ça devrait leur plaire...

Pour finir, je voudrais souhaiter un très joyeux anniversaire à Luc, le chéri de Constance ! ! Alors Luc :

gif-anime-anniversaire-10-gratuit

 

Demain, nous ferons un récapitulatif des ouvrages réalisés en 2011, alors à demain !

Publicité
Commentaires
L
oooooooooooooooooh bravo!
Répondre
V
elles sont gâtées tes copines de coutures , tu leur fait de bien beaux cadeaux tous les ans <br /> bisousbisous
Répondre
M
bon anniversaire à Luc ! elles sont drôlement gâtées les copines du cours de couture <br /> bisous de Malélé douce soirée et bon weekend
Répondre
L
Magnifique tes pochons !<br /> Et bon anniversaire au chéri de ta fille ! Que la force soit avec lui !<br /> Bisous !
Répondre
N
elles seront bien gatées et c'est une trés jolie attention!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité