Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
14 décembre 2011

Gravure de mode...

Je ne sais pas vous, mais moi j'adore les petits livres de chez Mango ; il y en a pour tous les thèmes, du plus classique au plus innovant.

Le tout dernier que je viens d'utiliser s'intitule "gravure de mode" de Véronique Enginger.

J'y avais repéré un modèle, mais je le trouvais un peu petit, alors Philippe me l'a agrandi, grâce au logiciel, en faisant 4 points pour 1 point ; j'ai enfin eu le modèle à la taille que je désirais et j'ai pu le broder. Je vous montre ?

BILD0247

L'écriture, c'est aussi une création de Philippe, toujours suivant mes souhaits et toujours avec le logiciel. J'ai donc monté le tout en pochette, mais hélas, je n'ai pas de rubans de la bonne couleur (malgré mon stock) ; je vais devoir retourner à mon magasin préféré, c'est terrible, non ???

Demain, je pourrai vous dévoiler une partie de mes cadeaux de Noël puisque je vais les offrir aux copines de mon cours de couture... Alors à demain, passez une bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
trés chic , un grand bravo<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
V
ça c'est un problème récurrant , on n'a jamais la bonne couleur <br /> j'ai feuilleté ce mango et il y a des petites merveilles dedans <br /> cette grille est superbe <br /> bisousbisous
Répondre
M
c'est absolument superbe ! Bravo !<br /> Où trouve t-on ces grilles, je suis très intéressée...<br /> Nous attendons la suite avec impatience...<br /> Biz
Répondre
C
très joli, c'est chic<br /> bravo à tous les deux<br /> Bisous<br /> Corinne
Répondre
C
ah ouais !! superbe travail à 4 mains !!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité