Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
12 décembre 2011

Boîte à couture (2)

Apparemment, Canalblog a fini sa maintenance, je peux donc faire mon article.

La semaine dernière, je vous avais montré cette boîte à couture :

BILD0169

Voici donc une autre version :

BILD0161

Pour l'intérieur, un tissu Lecien acheté l'an dernier à l'Aiguille en Fête :

BILD0163

BILD0165

Une troisième version est en préparation...

D'ailleurs, je ne vous ai pas montré nos assistantes ; Gwen surveillant le travail de Marie-Bérénice :

BILD0234

relayée par Gillian :

BILD3041

de plus près :

BILD3042

Voilà, maintenant vous connaissez notre secret, pas de petits chinois dans la cave, non non lol

Bon lundi, ici on commence la semaine dans le vent et la pluie, après avoir dû gratter les voitures hier...

Publicité
Commentaires
C
Ta nouvelle boîte est magnifique !!! Bravo !<br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxx :)
Répondre
C
Très jolies boîtes à couture, le tissu intérieur de la rouge est particulièrement approprié ! Je comprend maintenant pourquoi tu travailles autant et aussi vite, tu as des "aides" précieux et poilus !
Répondre
C
Tres jolies boites . Felicitations. Bisous
Répondre
C
....................message parti trop vite , jolies boites !!
Répondre
C
hihi que c'est dure la vie d'un chat !!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité