Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
8 décembre 2011

Une flopée de bonhommes de neige...

Hier après-midi, Marie-Bérénice a été prise d'une frénésie de création. Ni une, ni deux, elle déballe tissus, boutons, rubans, peinture, petites bricoles et hop ! la voilà partie à réaliser... Ceci pour commencer :

BILD0200

suivi bientôt d'un deuxième :

BILD0202

un troisième vient ensuite les rejoindre :

BILD0204

puis un quatrième :

BILD0205

un cinquième :

BILD0208

et un dernier pour faire la demi-douzaine :

BILD0210

Bien rangés dans mon panier à ouvrages, ils sont bien sages, regardez :

BILD0212

Et si vous les observez attentivement, vous verrez qu'il n'y en a pas deux pareils !!!

Je les trouve très marrants, pas vous ? Je me demande ce qu'elle va imaginer la prochaine fois... En attendant, je vous souhaite un bon jeudi, et vous dis à demain !

Publicité
Commentaires
L
ils sont adorables. Et elle serait d'accord pour nous dire comment nous y prendre pour la copier ??
Répondre
F
très mignons j'aime bcp bizz flo
Répondre
C
Ohhhh j'adore , bravo MB , quelle super idée . Je te trouve en forme ces derniers jours hihi . Bisous .
Répondre
M
Bon sang ne saurait mentir ! <br /> adorables bonhommes . reste plus que le tuto à rédiger !lol !<br /> amitiés
Répondre
A
imaginative la miss et c'est super la mienne a mon grand desespoir c'est nada !!!<br /> bravo pour ces mignons petits bonhommes<br /> bisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité