Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
28 novembre 2011

Recette du bonhomme de neige (fin)

Et voilà, un SAL qui se termine !!! Nous l'avions commencé le 4 avril, des petits objectifs afin de pouvoir faire d'autres choses, le but étant de l'avoir fini pour fin novembre...

Le modèle donc :

BILD2074

Il y a quinze jours, nous en étions là :

semaine 13

et... tadammmmmmmmmmm :

BILD1747

Pour rappel, j'ai utilisé une toile de lin coloris ficelle (la couleur est plus proche sur la première photo) 14 fils au cm, j'ai brodé en 1 fil sur deux fils. Il ne reste plus qu'à l'encadrer, chouette !!! Modèle de Lilipoints bien entendu.

Bon début de semaine, demain nous parlerons de toute autre chose, alors à demain !

Publicité
Commentaires
B
J'adooooore ton bohomme!!!!<br /> Bisous Cath...
Répondre
L
youpi! il ne sera pas en retard pour le 25!
Répondre
M
une bonne recette à suivre sans modération ! manque plus que la neige <br /> bisous de Malélé et belle journée ici frisquet
Répondre
S
C'est très mimi ....et de saison BRAVO ..!
Répondre
C
Superbe ! Comme d'habitude. Merci pour ton soutien sur mon blog et merci pour Jeanne qui, effectivement, est très fière d'avoir maintenant un âge a 2 chiffres !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité