Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
19 novembre 2011

SAL Celtics

Voilà, comme promis, une mise à jour des avancées de Philippe sur ses belles dames.

Concernant la spring, la dernière fois, ça donnait ça :

spring semaine 14

et aujourd'hui :

BILD0098

Pour la Winter, c'était à ce stade :

winter semaine 13

et maintenant :

BILD0091

Prochain objectif :

Winter objectif 15

Pour la Winter et reprise de la Christmas :

Christmas objectif 14

Voilà, bonnes petites croix, et bon week-end, à lundi pour un compte-rendu de notre virée au salon "créations et savoir-faire" à Paris hier soir...

Publicité
Commentaires
C
magnifique, bravo<br /> Bisous<br /> Corinne
Répondre
M
quelles merveilles ces demoiselles ! la nouvelle maison va regorger de sublimes tableaux ! bravo à Philippe <br /> bisous de Malélé bonne soirée à tous
Répondre
F
bravo elles sont superbes bizz flo
Répondre
C
C'est magnifique , le drapée des robe est plus vrai que nature<br /> Bon dimanche<br /> Zaza
Répondre
N
superbe travail!! ouahhhhhh magnifique!<br /> bises <br /> nelly
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 564
Publicité