Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
17 novembre 2011

Voltaire a écrit...

"Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire, elles le submergent quelquefois mais sans elles il ne pourrait voguer..." ; cette phrase est issue d'une grille de Lilipoints que brode Constance. La voici :

les%20passions

Voici les photos qu'elle m'a envoyé :

DSC00227

la suite :

PB110919

de plus près :

PB110920

Joli n'est-ce-pas ? Constance a déjà brodé ce modèle :

bleu

En fait, comme j'ai prévu de décorer le couloir du haut avec des modèles sur la mer, elle se charge de les broder, super, non ???

Je vous laisse, j'ai mon cours de couture, alors bonne journée et à demain !

Publicité
Commentaires
L
bons choix constance!
Répondre
L
Il est superbe ce modèle, j'aime beaucoup la citation ! Et bravo à Constance de broder ces beaux tableaux marins pour la déco de sa petite maman ...<br /> Bisous !
Répondre
M
quel travail dans ces deux broderies LLP ! idéal ce thème pour la maison de Bretagne <br /> bisous du soir de Malélé
Répondre
C
magnifique modèle !
Répondre
B
Magnifique ce Lili, je ne connaissais pas!<br /> Bravo à Constance!<br /> Bisous Cath...
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité