Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
16 novembre 2011

Ombelle...

Ombelle, joli nom, vous ne trouvez pas ? Il s'agit de la qualité de laine que je viens d'utiliser pour crocheter un nouveau châle ; De la marque "FONTY", made in France car "made in Creuse" s'il vous plaît !!! Une douceur puisqu'elle contient 70% de kid mohair, 25% de laine et 5% de polyamide.

Allez, je vous montre les photos :

BILD0024

plié :

BILD0026

Un détail maintenant (c'est d'ailleurs la photo qui donne la vraie couleur) :

BILD0032

Toujours le même modèle, tiré d'un "Phildar" de 1978, si si !!!

Mon crochet, c'est mon ouvrage de voiture, ça me permet de passer le temps utilement, et j'adore ça en fait ! Bon, là, les jours raccourcissent, il devient difficile de crocheter pendant tous les trajets, mais ça ne fait rien !

Bref, le suivant sera coloris framboise écrasée, sympa non ???

Bonne journée, et à demain pour un nouvel article...

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai que c'est une belle couleur.
Répondre
Z
joli nom en effet , bravo le résultat est très joli.
Répondre
L
très beau et fin et merci de ta participation a ma tombola<br /> <br /> linette
Répondre
B
Ton titre m'intriguait! Je pensauis que tu avais oublié un R!!!!<br /> C'est superbe en tous cas... comme ta broderie...<br /> Bisous Cat...
Répondre
M
superbe et quelle magnifique couleur !<br /> bisous de Malélé
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité