Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
5 novembre 2011

SAL Celtics

Comme promis, voici donc les avancées de Philippe sur deux ladies.

Concernant la Summer, la dernière fois, il en était là :

summer semaine 15

et aujourd'hui :

summer semaine 16

La robe est donc finie, hormis les perles évidemment !

Pour la spring, sa dernière avancée, c'était ça :

spring semaine 13

et aujourd'hui :

spring semaine 14

L'objectif pour cette lady, c'est donc de finir la robe. Concernant les autres, il faudrait terminer les robes pour arriver au point de la Summer...

Voilà, changement de sujet : hier hôpital pour Eléonore, visite de contrôle concernant son opération, tout va bien, elle va pouvoir reprendre le sport dès lundi. Donc de bonnes nouvelles. Marie-Bérénice a du mal, elle, à se remettre de son torticolis, il faut dire qu'il est vraiment costaud ! Et lundi, elle commence son stage en clinique, en service de chirurgie orthopédique, espérons que ça ira...

Je vous souhaite un bon week-end, ici les températures descendent, c'est l'automne ! A lundi pour un nouvel article.

Publicité
Commentaires
V
impossibl de laisser un commentaire hier , alors je reviens ce matin féliciter Philippe pour ces jolies demoiselles <br /> bisousbisous
Répondre
M
quel magnifique travail de broderie de la part de Philippe ! ces demoiselles sont vraiment superbes ! meilleure santé aux filles<br /> bisous de malélé à toute la tribu
Répondre
M
les ladies sont magnifiques! j'ai réussi à en finir une et j'imagine le travail pour l'équipe au complet! félicitations au brodeur et amitiés à vous deux !<br /> Marie-Anne
Répondre
C
elles sont tres belles ,bonne continuation ,pour ma part je ne m'y met pas en se momment car d'autres petites croix prioritaires obligent a+ et bon dimanche<br /> a+ cece
Répondre
V
vraiment tres beau ce qu'il fait !!!<br /> bon courage a la peite famille<br /> bon dimanche
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 353
Publicité