Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
1 novembre 2011

Nouveauté

Eh oui, je reprends donc avec une nouveauté ! Vous savez que j'adore faire des pochettes ; cette fois-ci, pas de petite lingerie, mais ceci :

BILD3623

Plus "classe" que les pochettes à chaussettes que je fais d'habitude, non ? Le tissu, je l'avais trouvé à l' AEF et je savais déjà que c'est avec ce modèle gratuit que je ferai une pochette ; je vous montre le dos :

BILD3626

Alors, qu'en pensez-vous ? Je l'ai montré à ma copine Flo l'autre jour, et elle a adoré !

Pour terminer aujourd'hui, je vous propose un délire inventé par Marie-Bérénice, 19 ans depuis quelques jours !!!

Vous prenez ceci :

BILD1401

et vous en faites ça :

BILD1399

Gros plan sur le visage :

BILD1398

Voilà, vous avez assisté à la naissance du bonhomme légume !!! En fait, tout est parti de la pomme de terre en forme de coeur, pendant que j'épluchais mes légumes pour le pot-au-feu...

Allez, je vous souhaite une bonne journée, à demain !

Publicité
Commentaires
N
trés trés jolie pochette! j'adore!<br /> bisous<br /> nelly
Répondre
L
:-)
Répondre
L
superbe la pochette !<br /> Et le bonhomme est très chouette, quelle imagination !<br /> Bisous !
Répondre
A
super la pochette <br /> ce sont des grands amuseurs nos enfants enfin sympa les légumes revuent de cette facon<br /> bisous
Répondre
M
trop mimi le délire de Marie Bérénice je suis certaine que le pot au feu avait meilleur goût <br /> géniale la nouvelle pochette <br /> bisous de Malélé douce soirée
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité