Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
20 octobre 2011

Eau de lavande...

Et DMC 4215, ce sont les deux fils dégradés que je viens d'utiliser pour broder deux nouvelles pochettes. ça vous dit de les découvrir ?

Alors la première, brodée donc avec le fil de l'atelier du pic vert "eau de lavande" :

BILD3531

le dos :

BILD3532

et pour la deuxième, en DMC 4215  :

BILD3538

et le dos :

BILD3540

J'ai utilisé une toile de lin ivoire 12 fils au cm de chez Sew it All, et pour le dos des pochettes du tissu patch, le premier trouvé à l'AEF en février dernier, le second venant de Mondial Tissu. Je suis bien contente, j'ai aussi pu mettre des petits strass assortis aux couleurs des fils... Bref, la personne qui les avait commandées a été ravie et du coup, moi aussi !!!

J'ai commencé mes cadeaux de Noël, mais je ne pourrai pas vous les montrer de sitôt, des petits yeux viennent parfois fureter par ici... Ce n'est pas bien grave, j'ai quand même d'autres choses à vous faire découvrir avant les fêtes. Alors à demain, je  vous souhaite une belle journée !!!

Publicité
Commentaires
C
superbe aussi tes 2 pochettes "lingerie" je sais le travail que ça représente !! félicitation
Répondre
Z
j'aime toujours autant ces pochettes !!
Répondre
C
superbe - vu le nombre réalisé, tu peux sans doute les broder sans suivre ton diagramme - bon séjour en Bretagne
Répondre
M
elle est RAVIE et te remercie de tout coeur les couleurs sont comme je les adore !<br /> bisous de Malélé douce soirée
Répondre
C
j'sais pas combien tu en as fait mais tu en as fait !! et elles sont plus belles les unes que les autres !!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité