Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
19 octobre 2011

Nouvelle flopée de volants

Je crois que l'automne s'installe pour de bon ; la pluie et surtout la fraîcheur sont désormais nôtres... On voit les cheminées fumer un peu partout, on hâte le pas pour rentrer chez soi. Qu'il fait bon s'emmitoufler dans la douceur, c'est pourquoi j'ai tricoté de nouvelles écharpes ! Eh si, les voilà donc :

BILD3394

Ecrue, unie, elle a déjà trouvé un cou à réchauffer ; de même que celle-ci :

BILD3450

Mais rassurez-vous, les suivantes cherchent toujours à être adoptées !

BILD3396

BILD3397

BILD3557

Voilà donc pour aujourd'hui !

Demain dernier cours de couture avant les vacances, j'espère être en mesure de vous montrer mes travaux très vite... Alors à demain !

Publicité
Commentaires
M
ah j'adore que de belles couleurs !!!!<br /> bibiz mumu
Répondre
C
Toujours aussi jolie ces sacs à lingerie<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
Z
bien utiles aujourd'hui, la fraicheur est vraiment là !
Répondre
L
:-)
Répondre
M
toutes belles ! pas facile de choisir SA couleur !<br /> bisous de Malélé bonne journée de couture
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité