Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
18 octobre 2011

Je vous offre une douceur ?

Avec une bonne tasse de thé, un macaron, qu'est-ce-que c'est bon !!!

Mais ceux d'aujourd'hui ne se mangent que des yeux, vous voyez, je prends soin de votre ligne lol !!!

Je vous avais montré il y a quelque temps la grille d'Anagram que j'avais brodée :

BILD3251

Sur une toile de lin rose, un régal !!! La voici encadrée :

BILD3500

en détail, les macarons :

BILD3501

J'ai donc suivi vos avis et écrit à la créatrice, Martine Rigeade qui m'a gentiment répondu. Elle était au courant et avait d'ailleurs fait un rectificatif sur son site, et si j'ai bien vu l'erreur dans le mot "bavarois", j'ai complètement zappé celle qu'il y avait au mot "gaufre" ; eh oui, un seul "F" ; quand au mot "crêpe", c'est en fait un accent circonflexe qui est de rigueur... Tant pis, ma broderie restera telle quelle !

Je la trouve de toute façon bien jolie, et je me suis régalée à la broder, alors... Ce n'est finalement pas si grave !

Et vous, qu'en pensez-vous, de cet encadrement ??? Je crois qu'il sera pour Constance, il me semble que ça lui plaisait bien...

A demain pour un nouvel article, bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Superbe broderie<br /> <br /> Si vous avez la gentillesse de partager votre grille, je vous en remercie d'avance<br /> <br /> Je vous transmettrais la photo de mon ouvrage dès sa fin<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Sigrid
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve cette broderie très jolie pourriez vous m'envoyer la grille.svp<br /> <br /> Je vous remercie par avance.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Comment peux t on se procurer la grille svp merci
Répondre
K
Bonjour je viens d'acheter le kit macarons mais je n'ai pas les codes couleurs qui correspondent aux fils qui pourrait me les donner svp ? la photo envoyée dans le kit étant très très petite.Par avance merci
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Je suis une jeune brodeuse et je suis éblouie par votre travail.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Ca va donner envie de la broder également.<br /> <br /> Est- il possible d'avoir la grille par retour de mail?<br /> <br /> petite_ange_47@hotmail.com<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Valérie
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité