Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
12 octobre 2011

Une maille à l'endroit, une maille à l'envers...

L'automne revient, les matins sont frais, je continue donc avec plaisir mon tricot ; il s'agit de la robe pour Marie-Bérénice, je vous avais montré mes débuts le 8 septembre :

BILD3360

Le dos fini, le devant commencé !

J'ai donc avancé, j'en suis là :

robe 2

Toujours à cause de mes tendinites, j'y vais doucement, et j'ai souvent l'aide des chats, c'est pour ça que j'avance lentement^^

En parlant de chats, ils aimeraient bien aller explorer le jardin, mais deux "nounous" veillent au grain :

BILD3577

du coup, petit Globule reste sur sa chaise, sagement :

BILD3564

Je vous souhaite une bon milieu de semaine et vous dis à demain...

Publicité
Commentaires
C
Tres joli chiné , bon courage pour la suite<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
M
l'automne est là un bien beau tricot sur tes aiguilles bel effet de la laine <br /> bisous de Malélé douce soirée<br /> un courrier est parti ...
Répondre
C
"petit" globule ? Mais il a grandiiiii par rapport au mois d'aout ! ça grandit trop vite ces bestioles là, je vais faire une attaque en rentrant à la toussaint T-T<br /> Et mon gilet bleu tu le commences quand ? :D<br /> bisous
Répondre
L
globule est diplomate.
Répondre
N
J'aime les couleurs de ton tricot! C'est tres joli!<br /> La quatrieme photo est rigolote! Ils sont amis?<br /> Bonne journée!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité