Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
3 octobre 2011

Recette du bonhomme de neige (10)

Bon, comme promis, voici donc la suite du SAL Lilipoints "recette du bonhomme de neige". La dernière fois, nous en étions là :

semaine 9

Il fallait donc terminer la dernière ligne pour aujourd'hui ; voilà mon travail :

BILD3521

Afin d'avoir terminé pour début décembre et que vous ayez éventuellement le temps de l'encadrer, je vous propose désormais des objectifs un peu plus importants ; pour le 17 octobre, je vous propose donc de broder la ligne blanche tout en bas ainsi que le "mon bonhomme" sur le côté gauche.

Voici des nouvelles d'Eléonore : elle est rentrée à la maison hier, elle a été opérée en urgence de l'appendicite mercredi soir après une admission aux urgences de l'hôpital de Troyes mardi soir. Ce fut difficile, elle souffrait tellement qu'on lui a administré de la morphine avant l'intervention. Mais voilà, c'est fini, oufffffffff !!! Vous comprendrez que j'ai passé la plupart de mon temps à ses côtés, je ne revenais à la maison que pour m'occuper des animaux et mettre à jour mon blog ; mais du coup, j'ai très peu visité vos blogs et encore moins laissé de commentaires. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !

Maintenant, je vais pouvoir souffler, je vous avoue que je suis assez fatiguée avec tout ça, mais heureusement, tout s'est bien terminé !

Alors à demain pour un nouvel article, je vous souhaite un bon début de semaine sous le soleil...

Publicité
Commentaires
M
J'ai beaucoup de retard dans mes visites alors je remonte les articles lorsque j'arrive sur un blog ami<br /> <br /> Bon rétablissement à Eleonor<br /> Le plus dur est passé,maintenant du repos pour tous<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
bon retablissement a ta fille et un peu de repos sera le bien venu a vous deux <br /> amitie cece
Répondre
L
:-)
Répondre
V
bon rétablissement à éléonore et toi reposes toi <br /> bisousbisous
Répondre
M
Bonsoir Catherine, Philippe, et bonsoir Éléonore!<br /> Heureux que tout se soit bien passé! Bonne convalescence à toi "la grande" après cette opération, l'anesthésie, plus tes douleurs, et du repos bien sûr de ton côté, toi la maman, pour te remettre du mauvais stress et de tes émotions.<br /> Fais une pause "Madame Cheftribu" si tu le souhaites quelques jours, l'on comprendra. Le plus important c'est vous deux.<br /> Bon courage Philippe pour t'occuper de tes femmes!<br /> Grosses bises à vous, Nicole
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité