Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
1 octobre 2011

Pas de celtics ce week-end

Bonsoir à toutes, contrairement à ce que je vous avais annoncé dans mon dernier message, Philippe n'a pas du tout travaillé à ses celtics cette semaine, en déplacement sur Paris tous les jours, départ tôt le matin, retour tard le soir, pas un seul point de croix de toute la semaine. Et malheureusement, la semaine prochaine s'annonce identique !

Néanmoins, il m'a rapporté les photos qu'il a prises de son week-end "bricolage" en Bretagne. Voici donc un état de l'avancée du chantier :

BILD1341

Le chauffe-eau déposé avant refonte des circuits d'eau sanitaire ;

BILD1344

Philippe en plein travail sous la surveillance de Choco le chien de nos amis ;

BILD1347

L'ensemble remonté à la fin du week-end.

Il en a profité pour mettre un beau robinet douchette à l'évier de la cuisine :

BILD1350

Voilà qui va nous faciliter la tâche en attendant de rappatrier notre lave-vaisselle !!!

Bon week-end, et à lundi pour un nouvel article petites croix...

Publicité
Commentaires
C
bien courageux mais le déménagement approche , une bonne douche chaude est bien agréable :-)
Répondre
C
Bisous et bonne fin de dimanche .
Répondre
M
beau travail Philippe bien aidé de choco : j'adore ton robinet douchette <br /> bisous de Malélé
Répondre
V
pas de croix mais du beau travail quand même <br /> bisousbisous
Répondre
D
Braaaaavoooo aux courageux travailleurs du we dernier !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui aime bien Choco, le toutou de la Copinette !<br /> Danaou
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité