Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
28 septembre 2011

Je suis une gourmande...

Eh oui, ce n'est un secret pour personne, et vous vous en doutez, vous qui avez déjà vu mes broderies sur ce thème :

BILD0737

ou encore :

BILD1519

J'ai donc récidivé, grâce à Flo, qui m'a offert cette jolie grille pour mon anniversaire en mai dernier :

Macarons anagram

Alléchant, n'est-ce-pas ? Voici ma réalisation, sur du lin Zweigart rose 11 fils au cm :

BILD3251

Si vous observez bien la grille originale et ma broderie, vous remarquerez une différence : en effet, contrairement à la créatrice, je n'ai pas mis 2 "r" à bavarois, car mes recherches dans différents dictionnaires n'ont rien trouvé avec cette orthographe. D'ailleurs, je me demande si je ne devrais pas écrire à la créatrice pour lui parler de cette "différence"... Qu'en pensez-vous ?

En attendant, je vous montrerai bientôt ce modèle encadré, j'ai choisi un joli cadre... mais chut, je ne vous en dis pas plus pour le moment !

Merci à Flo pour ce joli modèle, pas pris un gramme en le brodant, super, non ???

A demain, je vous souhaite une bonne journée d'été...

Publicité
Commentaires
Z
dis si tu as toujours ta grille, serais tu d'accord pour un fimo troc ?
Répondre
F
Très jolie broderie !<br /> Pour l'erreur à "bavarois" je crois que la créatrice s'en est déjà aperçue ! j'ai vu un rectificatif quelque part non seulement sur le mot "bavarois" mais également sur "gaufre" qui ne prend qu'un "f" et pas deux et sur le mot "crêpe" qui prend un accent circonflexe et pas un grave !
Répondre
C
Gourmande je le suis donc je mange tes ouvrages du regard :)<br /> Bavarois ne prend qu'un r... Un mail à la créatrice est une bonne idée..<br /> Biz
Répondre
L
Superbes modèles que ces macarrons, effectivement. j'aime beaucoup beaucoup la première broderie également..... Souvenirs d'enfances et de caries bien méritées, mais pas tant regrettées car je suis une gourmande moi aussi (surtout les "bonbecs" d'ailleurs ;))
Répondre
C
Comme ça on peut craquer sur toutes les patisseries sans prendre un gramme, c'est parfait !Vive la gourmandise et les gourmandes.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité