Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
27 septembre 2011

Nouvelle fournée de frous-frous !

Eh bien oui, j'ai encore succombé à la folie des volants ! Alors voilà quelques écharpes :

une écrue :

BILD3394

une jolie bleue :

BILD3385

une plutôt mers du sud :

BILD3388

une dans les tons automne :

BILD3387

Certaines ont déjà trouvé preneur, pour les autres, vous pouvez les trouver dans la rubrique en haut à gauche du blog.

Demain, changement d'aiguilles, je vous montrerai ce que j'ai brodé aussi pendant l'été... A demain !

Publicité
Commentaires
M
Catherine, félicitations car moi, j'ai voulu essayer et je n'ai fait que 2 rangs puis j'ai tout laissé "tomber". Ça me chauffait et je n'y arrivais pas. ;-)<br /> Bises, Nicole
Répondre
C
Je t'admire car j'en ai fait une et je n'ai pas aimé du tout, j'ai trouvé ça trés "chiant" à tricoter ! Je m'y suis peut-être mal pris ! ? Mais ma belle-mère a été très contente du cadeau.
Répondre
C
Bien jolis tes frous frous :)<br /> Biz
Répondre
C
toutes très jolies !!
Répondre
L
Oh, bravo, elles sont magnifiques !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité