Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
23 septembre 2011

Quand mes nièces se marient...

Eh oui, deux de mes nièces ont décidé de se marier ce mois-ci. La première Margaux, la fille de mon frère, est aussi une de mes filleules. Elle va d'ailleurs être maman en janvier, transformant de ce fait mon frère en grand-père !!! Ma soeur est déjà grand-mère de jumelles de deux ans et demie, alors que moi l'aînée, toujours pas de petits-enfants à l'horizon...  Mais bon, ce n'est pas grave, je m'entraîne finalement avec les autres !!!

Bref, revenons au mariage ; voici ce que j'ai réalisé pour Margaux et Jean-Marie :

margaux

Pour Marie-Odile, la fille de ma soeur, même modèle, pour elle et son chéri Charly :

marie-odile

Modèles identiques sauf bien sûr pour les initiales que j'ai eu du mal à centrer, à cause des prénoms doubles. Encadrés sans verre mais avec de la ouate pour donner du relief. J'ai rajouté un petit coeur pour équilibrer le tout ! Brodés sur une toile de lin coloris naturel 12 fils au cm.

 La grille est issue d'un "De fil en aiguilles", je l'utilise souvent pour ce genre d'occasion, elle me plaît bien !

Je souhaite donc tout le bonheur possible à Marie-Odile et Margaux !!!

Bonne fin de semaine, et à demain pour l'avancées des ladies de Philippe... Ah oui, au fait, c'est le premier jour de l'automne, ma saison préférée, chouette !

Publicité
Commentaires
N
ils sont trés jolis et trés sobres!! bravo! moi aussi je suis l'ainée et je ne suis pas encore grand mére , mais mon frére qui est le troisième est 2 fois grand pére!! c'est comme ça!!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
L
C'est très joli, beaucoup de bonheur à tes nièces ... et pour les petits-enfants, ne désespère pas, tu vas voir, quand les tiens vont s'y mettre, tu vas en avoir une flopée en pas longtemps !<br /> Bises !
Répondre
L
:-)
Répondre
M
deux magnifiques souvenirs pour tes deux nièces ! superbe cette harmonie douce !<br /> bisous de Malélé douce soirée
Répondre
M
B'jour Catherine!<br /> Moi ma saison préférée c'est le printemps. Je déteste l'automne. Je trouve marrant de voir que beaucoup de personnes aiment tant cette saison. Sans doute parce que l'on se "cocoone". C'est vrai que les couleurs sont très belles mais les feuilles qui tombent, je déteste.<br /> Mis à part cela, tes deux cadres sont très jolis et feront surement plaisir, si ce n'est déjà le cas.<br /> Et t'inquiète donc pas, tu seras mamie un jour! Profite des autres petits en attendant, mais oui!<br /> Bises, Nicole
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité