Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
20 septembre 2011

Vends à 1 h 50 de Paris maison 230m2 245 000 euros

Eh oui, vous le savez maintenant, dans 10 mois nous rejoignons définitivement la Bretagne, terre de mes ancêtres. Nous aimerions bien avoir vendu notre maison située en Champagne, alors je mets l'annonce ici aussi, peut-être aurons-nous plus de chance !

Il s'agit d'une maison traditionnelle, non mitoyenne, construite en 1982, une aile a été rajoutée en 1998 et une en 2002. Elle se compose d'une cuisine en chêne massif, en partie équipée, d'une salle à manger attenante, d'un salon de 36 m2 avec cheminée et accès terrasse, une autre pièce avec poutres apparentes et parquet donnant aussi sur la terrasse (c'était notre bibliothèque) ; il y a 8 chambres, une salle de jeux, trois wc entièrement carrelés avec lave-mains, une salle de bain avec baignoire, douche et bidet, une salle de douche,  un double cabinet de toilette dans une des chambres, un grenier, un sous-sol comprenant une lingerie entièrement plâtrée et carrelée avec lavabo, un vide-sanitaire, une pièce, deux garages dont un avec lavabo et accès au jardin. Le jardin fait un peu plus de 1 000 m2, sans vis-à-vis,entièrement clos et arboré. Au total, avec toutes les pièces, elle représente 300 m2.

La maison se situe à Montier en Der, petite ville de 2 500 habitants. Tous les commerces y sont : Aldi, Intermarché, Lidl, Bricomarché, etc.. Question soin :docteurs, kinés, vétérinaires, ortophoniste... Ecole de la maternelle à la troisième, ensuite des bus pour les lycées à Saint-Dizier et Vitry le François.

Montier se situe à 1 heure de route de Troyes, 1 heure et quart de Nancy, 1 heure et demie de Reims, 4 heures de Strasbourg.

La maison (prestations de qualité) a été estimée 300 000 euros en 2009, elle est actuellement à 245 000 net vendeur. Libre à la vente. La maison est située dans un quartier calme, tranquille, un vrai hâvre de paix !

Voici quelques photos :

SIMG5721

SIMG5723

SIMG5724

Le chauffage est au fuel, installé en 1998. Les impôts fonciers sont de 1 000 euros environ. N'hésitez pas à contacter l'agence :

http://www.seloger.com/annonces/achat/maison/montier-en-der-52/59253647.htm?ci=520331&euro=1&idtt=2&idtypebien=1,2&typereq=1&tri

Montier en Der organise chaque année, le troisième week-end de novembre, le festival international de la photo animalière. Il existe aussi beaucoup de clubs, de toutes sortes. En fait, Montier en Der, c'est la ville à la campagne !

Voilà ! Demain retour aux petites croix, j'ai encore beaucoup de choses à vous montrer !

Publicité
Commentaires
C
Holala !!!! Ta maison serait un rêve pour moi !! à 68 km de chez mes beaux-parents ! le rêve quoi !<br /> Malheureusement, le travaille de mon homme est en Auvergne....
Répondre
M
Jolie maison, avec grand jardin donc de quoi faire de jolis parterres de fleurs...<br /> Je vous souhaite de la vendre rapidement pour être tranquille ensuite et ne plus penser que sereinement à votre future et nouvelle demeure: la maison de Ker Travo (travaux ;-) Je comprends mieux grâce à Constance )<br /> Bises Nicole
Répondre
C
ah ouais, 36m² le salon, je n'avais jamais pensé comme ça avant mais... c'est plus grand que mon appart' T__T snif<br /> <br /> Bon courage, j'espère qu'elle se vendra vite pour s'occuper ensuite esclusivement de Ker Travo !<br /> <br /> Tu as oublié de dire qu'Intermarché est à moins de 10 minutes à pied aussi !
Répondre
D
Je croise les doigts pour toi afin que ta maison soit vendu rapidement ;)<br /> Bon courage.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
superbe la maison et spacieuse ! j'espère que la vente se fera rapidement <br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 353
Publicité