Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
19 septembre 2011

Recette du bonhomme de neige (9)

Je découvre en voulant faire mon article que je vous avais donné rendez-vous le 12 septembre ; eh bien, j'ai dû me tromper quelque part, c'est pourquoi c'est aujourd'hui que nous reparlons de cet ouvrage.

La recette du bonhomme de neige de Lilipoints, ça donnait ça la dernière fois :

BILD3208

Il fallait broder en dessous du flocon :

BILD3461

Pour le 3 octobre, nous terminons la phrase du bas.

Je vous souhaite une bon début de semaine, et vous dis à demain !

Publicité
Commentaires
N
vraiment sympa ce modéle! <br /> bravo<br /> bisous<br /> nelly
Répondre
C
Pas banal la recette !!!<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
A
"Yapluka" attendre la neige :o)<br /> je reviens doucement sur les blogs avec un nouveau système de lecture donc...à bientôt :o)
Répondre
S
super!!!
Répondre
C
Joli modèle, bonne continuation..<br /> Biz
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité