Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
17 septembre 2011

SAL Celtics

Comme promis dimanche dernier, l'avancée de la semaine :

la Winter :

winter semaine 13

et le prochain objectif :

Winter objectif 14

ainsi que les deux objectifs des réalisations de la semaine dernière :

la Spring :

Spring objectif 14

et la Summer :

Summer objectif 14

la robe de l'autumn étant terminée, elle est mise de côté jusqu'à ce que les 4 autres robes le soient également. Le prochain objectif de l'autumn sera "dans un certain temps". Pour celles qui la suivent, se donner comme objectif de finir la robe.

Bon week-end à toutes et tous et à lundi si vous le voulez bien...

Publicité
Commentaires
M
C'est vaporeux, les couleurs sont douces, c'est toujours magnifique, on ne s'en lasse pas.<br /> Bonne suite! Bises à Philippe et à toutes ses femmes... et à toi, Nicole
Répondre
L
:-)
Répondre
A
Encore, chapeau bas à Philippe pour mener tout de front, elles sont superbes, mon gros coup de coeur l'Automne, mais aussi Noël, Printemps, l'hiver, l'été... ARFF toutes trop magnifique et toutes dans les "à broder" de mon côté.<br /> Je dis Respect, vous êtes tous INCROYABLE,<br /> <br /> Bisous à votre Tribu
Répondre
V
sublime début !!
Répondre
V
toujours aussi belle <br /> bisousbisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité