Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
7 septembre 2011

Plus trop de saison, mais...

Eh oui, l'automne a l'air bien décidé à s'installer, mais je vais faire durer encore un peu la belle saison avec ce modèle de Rico.

Brodé sur la bande du kit, dans les couleurs préconisées, voilà ce que ça donne :

BILD3352

D'un peu plus près :

BILD3354

Pas facile de faire ressortir la couleur bien jaune de la bande. Je trouve que l'espace entre le cintre et l'arrosoir mériterait d'être décoré et c'est ma copine Chantal qui m'a donné l'idée d'y mettre un petit calendrier. Sauriez-vous où l'on peut s'en procurer ???

J'aime beaucoup broder les modèles de Rico, même si les symboles ne sont pas présents, j'aime leurs couleurs en fait...

A demain, nous parlerons tricot, ça changera un peu !!!

Publicité
Commentaires
N
bien réussi, ça me rappelle des souvenirs!<br /> bravo<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
L
tu n'as plus qu'à ajouter le calendrier, en effet c'est plus lumineux que ce qu'on voit par la fenêtre en ce moment.............
Répondre
B
J'adore !!!!!<br /> Bernadette
Répondre
V
c'est rigolo j'ai cru que c'etait en relief sur la 1ere photo!!<br /> tres mignon !!
Répondre
K
Trop chou !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 353
Publicité