Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
6 septembre 2011

Bon appétit !

La dernière fois que je vous ai parlé de cet ouvrage, c'était le 22 juin. Il s'agit d'un modèle des "brodeuses parisiennes" :

65841613_p

je m'étais "plantée" dans le centrage, ce qu'on peut voir sur cette photo :

BILD2825

j'ai donc dû tricher, et finalement, ce n'est pas trop mal. J'ai offert le torchon à Candy, je lui pique d'ailleurs sa photo, elle est trop jolie !!!

66925554_p

Voilà, je sais que je lui ai fait plaisir, et moi je me suis régalée avec ce superbe modèle !

Demain je vous montrerai un autre ouvrage, plus petit mais tout aussi joli ; alors passez une bonne journée, et à demain !

Publicité
Commentaires
M
Magnifique, ou achetez vous vos torchons ?
Répondre
N
super joli, tu peux être contente! bravo et bisous<br /> nelly
Répondre
L
j'adore.
Répondre
C
Super beau !!!
Répondre
M
je l'ai vu chez Candy ce magnifique torchon !quel beau cadeau<br /> bisous de Malélé à tous bonne rentrée
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 564
Publicité