Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
9 juillet 2011

SAL Celtics

Voici donc pour bien commencer le week-end, l'avancée des ladies de Philippe.

Trois demoiselles aujourd'hui :

la Spring :

spring_semaine_12

la Winter :

winter_semaine_12

la Christmas :

christmas_semaine_12

les objectifs correspondants :

la Spring :

Spring_objectif_13

la Winter :

Winter_objectif_13

et la Christmas :

Christmas_objectif_13

Bonnes petites croix, merci à celles qui suivent ce SAL ; et bon week-end, nous nous retrouverons lundi pour la recette du bonhomme de neige...

Publicité
Commentaires
F
bravo philippe c'est bientôt fini bizz flo
Répondre
S
quelles merveilles !<br /> Et dire que celle de noel, commencé, sommeille dans un coin ....<br /> Ca donne envie de s'y remettre !<br /> Mais connaissant les autres, maintenant (commencé avant la sortie des suivantes !) je la trouve sombre .. et les autres lumineuses !!!<br /> <br /> A +++<br /> Sophos
Répondre
L
MAGNIFIQUE
Répondre
T
Oh quel travail!et en triple en plus!
Répondre
Z
de plus en plus beau , bravo
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité