Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
8 juillet 2011

Des rayures et du bleu...

Voilà donc comme promis les photos de la robe-débardeur que je viens de tricoter à Marie-Bérénice. Laine utilisée (ou plutôt coton) : qualité "katia" pour les deux, "new orleans" pour la bleue unie et "tucan" pour la rayée.

Le modèle original :

BILD2458

Les pelotes :

BILD2378

et la robe sur le mannequin :

BILD1246

Bon, vous préférez portée par le vrai modèle ? Ok !

BILD1243

Pas mal, non ? Sur le maillot de bain, ça sera nickel !

Et mademoiselle a même poussé le luxe à assortir les boucles d'oreilles, voyez un peu :

BILD1244

Pour ce modèle, j'ai utilisé pour la première fois une aiguille circulaire pour relever les mailles aux emmanchures. Eh bien, je n'aime pas, mais pas du tout travailler avec une aiguille circulaire, ça se tortille tout le temps... Mais bon, le résultat finalement valait bien quelques efforts !

Bonne fin de semaine à vous, à demain pour le SAL Celtics si vous le voulez bien...

Publicité
Commentaires
F
très jolie robe mais cela viens aussi du joli mannequin lol , perso j'aime pas non plus les circulaire tu es pas la seule bizz flo
Répondre
F
Super ça pour cet été et les boucles assories le top
Répondre
N
Coucou!<br /> Je suis en retard...<br /> J'aime beaucoup la forme, la couleur de ton choix et la fille est ravissante dedans sa jolie robe tricotée par sa maman.<br /> Félicitations à toi Catherine pour ce beau travail!<br /> Bises, Nicole
Répondre
L
sur un jean slim et un sous-pull cet hiver ça devrait le faire aussi.
Répondre
T
waouh! Gros travail et très joli rendu avec ce fil!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité