Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
2 juillet 2011

SAL Celtics

Comme prévu, voici un article assez tard, la journée ayant été bien remplie !

Philippe vient de se rendre compte que cela faisait plusieurs semaines qu'il ne donnait plus de nouvelles de sa Celtic Autumn.

Vous allez donc trouver du changement, voyez un peu :

la dernière fois :

autumn_semaine_10

et aujourd'hui :

autumn_semaine_11

Joli, n'est-ce-pas ?

L'objectif suivant sera :

Autumn_objectif_12

Bon week-end, même s'il est déjà bien entamé ; et à lundi pour un nouvel article !

Publicité
Commentaires
C
Elle est absolument magnifique.<br /> Je dois admettre que je n'osais me lancer dans ces Celtics car l'Automne ne me plaisait pas plus que çà en violet, mais je dois admettre que cette version est juste à tomber.<br /> pourriez-vous avoir la gentillesse de m'orienter ou de me donner les n° des couleurs utilisées pour ces changements ?? Mais j'imagine qu'on vous l'a souvent demandé ;o))
Répondre
S
ho la la, elle est belle, celle-la aussi !!!!<br /> <br /> Belle journée !<br /> Sophos
Répondre
L
j'adooooore.
Répondre
N
la robe est magnifique , bravo<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
C
superbe avancée !!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité