Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
25 juin 2011

SAL Celtics

Nous voici à notre rendez-vous hebdomadaire. Les avancées de Philippe :

- La Winter :

winter_semaine_11

la Christmas :

christmas_semaine_11

et la Summer :

summer_semaine_12

et les objectifs correspondants :

la Winter :

Winter_objectif_12

la Christmas :

Christmas_objectif_12

et la Summer :

Summer_objectif_13

Et voilà !

Bon week-end, nous faisons "les soldes" avec les filles, donc ... J'en profite aussi pour souhaiter une bonne fête à Eléonore (hasard du calendrier, ça tombe le lendemain de son frère et parrain !).

A lundi pour un autre SAL !

Publicité
Commentaires
L
wouaaaaaaaah.......
Répondre
V
y'a pas à dire on ne s'en lasse pas <br /> bisousbisous
Répondre
M
quel magnifique travail de Philippe ! bonne fête à Céleste <br /> bisous de Malélé bonne journée de soldes
Répondre
C
Bonnes soldes , bonne fête à Crevette et bravo à Philou c'est superbe . Bisous .
Répondre
C
4 saisons en même temps je suis impressionnée !!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité