Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
22 juin 2011

Bon appétit !

La dernière fois que je vous ai parlé de ce modèle, c'était le 7 juin. J'ai avancé depuis, mais surtout, je me suis rendue compte que je m'étais SERIEUSEMENT trompée dans le centrage. Il m'a donc fallu "bidouiller" à ma sauce !

Voici la grille originale (modèle des "brodeuses parisiennes") :

BILD1655

la dernière fois :

BILD2702

et maintenant :

BILD2825

Je n'avais donc pas assez de place pour mettre la soucoupe, j'ai donc fait la cuillère en entier...

Ah, il y a des jours où rien ne va, je devais être dans un jour comme ça quand j'ai compté !!! Maintenant, je serai deux fois plus vigilente, promis lol

A demain, passez une bonne journée, je vous retrouverai avec une nouveauté !

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce modèle !! courage , tu ne nous aurais rien dit on aurait rien vu !
Répondre
L
tu t'es super-bien rattrapée!
Répondre
M
ta broderie est très belle ! pas de souci tu t'es bien rattrapée <br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
Z
c'est joli tout plein et si tu n'avais rien dit on aurait rien vu !
Répondre
F
cela arrive c'est dommage mais il est très joli quand même j'aime bcp bizz flo
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 292
Publicité