Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
20 juin 2011

Une princesse en haillons

La semaine commence dans le froid, le vent, le gris, alors je vous propose un voyage en Russie !

Vous savez que mes enfants adorent l'univers magique et celui des mangas. C'est pourquoi depuis plusieurs années maintenant, ils vont au salon de la Japan Expo à Paris début juillet. Ils choisissent de se déguiser pour participer à des cosplays (euh, je ne suis pas certaine de l'orthographe lol).

Bref, cette année, c'est le personnage d'Anastasia qui a été choisi. Vous connaissez sans doute l'histoire de cette princesse russe voulant se rendre à Paris.

J'ai donc été chargée par mes chères fifilles que créer deux des trois tenues, Constance s'étant chargée de la troisième.

Voici donc en avant première la tenue d'Anastasia sortant de l'orphelinat, normalement en haillons (c'est Constance qui finalement portera ce déguisement) :

BILD2852

autre vue :

BILD2853

encore :

BILD2855

et de dos :

BILD2854

et une petite dernière :

BILD2856

 J'aurais aimé vous mettre une photo du dessin animé pour que vous puissez comparer, mais je n'ai rien trouvé de valable, tant pis !

Voilà donc pour la première tenue. La robe de Marie-Bérénice est presque terminée, donc à suivre...

Bon lundi, et à demain pour un retour aux petites croix !

 

Publicité
Commentaires
L
elle a le sourire cette paaaaaaaauvre orpheline!
Répondre
V
l'ensemble ets tres reussit !
Répondre
C
Tiens, un lien pour une image de la tenue "haillons", c'est la meilleure que j'ai pu trouver : <br /> http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/mo/cinemasource/20060222/15/2540510529.jpg<br /> <br /> bisous !
Répondre
C
Je connais bien le dessin animé, j'ai eu l'occasion de le voir plusieurs fois (lol) et je trouve ce costume très réussi. On lui donnerait quelques pièces à cette pauvresse ! Bravo
Répondre
C
Jamais vu ce dessin animé mais j'en ai entendu parler...<br /> Bizz
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité