Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
14 juin 2011

Recette du bonhomme de neige

Contente de vous retrouver après ce week-end de Pentecôte. J'espère qu'il a été agréable pour vous, ici nous avions une partie des enfants, donc c'était animé et joyeux !!!

Nous commençons donc avec ce modèle de Lilipoints "recette du bonhomme de neige".

La dernière fois, j'en étais là :

semaine4

et aujourd'hui :

BILD2810

Pour le 27 juin, je vous propose de broder :

" de neige" ainsi que la barre blanche tout en haut.

Bonne journée et à demain pour d'autres petites croix, inédites celles-là !

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonne continuation
Répondre
M
un agréable LLP bonne étape à toutes <br /> bisous de Malélé
Répondre
C
j'y crois pas.... je ne l'ai pas encore fait celui là !!!!<br /> bravo à toi !
Répondre
C
Sympa la façon de construire un bonhomme de neige !<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
C
Bonne journée :o)<br /> Bizzz
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité