Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
11 juin 2011

SAL Celtics

Nous continuons donc avec les ladies de Philippe. Cette semaine, deux avancées :

la Christmas :

christmas_semaine_10

et la Summer :

summer_semaine_11

et donc les objectifs correspondants :

la Christmas :

Christmas_objectif_11

et la Summer :

Summer_objectif_12

Voilà ! Bonnes petites croix et bon week-end de Pentecôte, je vous retrouverai avec grand plaisir mardi...

Publicité
Commentaires
N
toujours un réel plaisir!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
L
épatant.
Répondre
M
les vêtements sont somptueux ! <br /> bisous de Malélé bon weekend à tous
Répondre
V
je ne me lasse pas de les voir évoluer , elles sont toutes magnifiques <br /> bisousbisous
Répondre
C
je n'y ai pas touché depuis deux semaines . Bravo Philippe , elles sont superbes . Je vais me bouger un peu car sinon j'aurai trop de retard .Bisous .
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité