Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
8 juin 2011

Petite lingerie, nouvelle version

Vous savez que j'adore broder ce modèle, et on me le demande très fréquemment ! D'ailleurs, à force de le broder, je le connais presque par coeur lol !

Mais j'ai voulu changer un peu au niveau du montage, mais finalement, je préfère la façon de d'habitude... A vous de me donner votre avis, si vous le voulez bien !

Voici donc la pochette :

pochette_rose

Le dos :

pochette_rose_dos

De plus près :

detail_1

le bas :

detail_2

J'ai utilisé une étamine écrue de chez Sew it all 12 fils au cm, un dégradé de l'atelier du pic vert "roses fanées" et un tissu japonais Lecien.

Voili voilà ! Qu'en pensez-vous ? J'ai une demande pour la refaire en bleu, donc à suivre...

Bon milieu de semaine, et à demain pour voir un des ouvrages "finitionné" !

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ta nouvelle version, ça change!!!<br /> bravo<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
L
sûr que tu n'auras plus besoin de la grille bientôt.
Répondre
Y
J'aime bien ce montage parce que quand on serre les liens, comme il y a une bande de tissu, la broderie reste bien à plat. par contre ça oblige à bien assortir le tissu (ce qui est le cas ici Cathy, cet imprimé est très joli) alors que quand il n'y en a qu'au dos, on peut etre moins regardant. Les deux sont bien et ça permet de varier<br /> bisous<br /> Yvette
Répondre
C
j'adore ce coloris , il est superbe<br /> bisous<br /> Corinne
Répondre
Z
moi j'aime bien comme ça !!!!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité