Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
7 juin 2011

Bon appétit !

Voilà, aujourd'hui je peux donc vous parler de ce modèle, vu que jeudi je n'arrivais pas à mettre des photos !

C'est une grille des "brodeuses parisiennes" que je brode sur le torchon prévu à cet effet.

La dernière fois, j'en étais là :

BILD2475

et aujourd'hui :

BILD2702

Je sais que je me répète, mais j'adore le rendu ! Vivement la suite !!!

Bonne journée à vous, ici les orages ont rafraîchi l'air, ça fait du bien... A demain pour d'autres petites croix !

Publicité
Commentaires
N
moi aussi j'adore le rendu , il est vraiment beau!<br /> bravo<br /> bisous<br /> nelly
Répondre
L
les modèles de bols j'aime presque toujours. celui-là ne fait pas exception.
Répondre
C
moi aussi j'adore !!! j'ai reçu un joli torchon je verrais bien le même modèle dessus !!
Répondre
M
Bon je repasse demain matin et j'apporte les croissants !!!!<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
Z
très joli , bravo !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité