Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
4 juin 2011

SAL Celtics

Bon, tentative pour mettre les photos des avancées de Philippe.

Avec le pont de l'Ascension, ce ne sont pas deux mais trois ladies que je peux vous montrer !!!

La Spring :

spring_semaine_10

la Summer :

summer_semaine_10

et la Winter :

winter_semaine_10

Voici maintenant les objectifs correspondants :

la Spring :

Spring_objectif_11

la Summer :

Summer_objectif_11

et la Winter :

Winter_objectif_11

Super !! Canalblog a l'air de bien vouloir de mes photos, aujourd'hui !!!

Bon dimanche, ici il fait très lourd, très chaud, je pense qu'on devrait avoir de l'orage avant la fin du week-end...

A lundi pour la fin de Ritournel !

Publicité
Commentaires
N
magnifique!<br /> bravo<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
A
magnifique !!!<br /> ce soir nous avons eu de l'orage ouf car il fesait trop lourd <br /> bisous et bonne fin de week end
Répondre
C
Toujours aussi belles ! Ici grosse chaleur , 32°à l'ombre . Ce soir nous sommes allés au camping de Larmor pour la fête des pêcheurs , au menu langoustines , fromage et far breton hummmmmm accompagné par un super orchestre ambiance bretonne assurée ! Bisous .
Répondre
M
Coucou chez vous!<br /> Magnifique! Oui de plus en plus joli!<br /> Côté placer nos images dessus Canalblog, je trouve que depuis deux jours, c'est super rapide. On nous a donné une nouvelle façon de faire et cela est très avantageux. Ça va à une vitesse folle comparé à avant. Il fallait peut-être juste que le logiciel s'installe.<br /> Bon fin de WE de l'Ascension à vous tous! Bises, Nicole
Répondre
V
c'est vraiment magnifique!!!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité