Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
2 juin 2011

Quand on aime... on ne compte pas !

Jean-Baptiste, en découvrant notre petite Gwen l'autre jour, nous a dit qu'il aimerait lui aussi avoir une petite boule de poil à câliner, la femme de sa vie se faisant attendre... Alors ni une ni deux, avec Marie-Bérénice, nous avons pris les choses en main et trouvé une petite puce.

Cela fait maintenant presque deux semaines qu'ils se sont découvert, et l'entente a l'air parfaite ! Je vous présente donc GILLIAN (Jean-Baptiste est un grand fan de "X files", cela explique le choix du prénom) :

BILD2709

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jolie comme un coeur, non ?

BILD2667

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et quand elle vient à la maison, elle joue avec Gwen, forcément !

BILD2717

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De vraies copines, elles partagent tout ! Je peux vous dire que ça remue, ces petits bouts-là !!!

Le plus difficile, en fait, c'est pour Dina ; accepter Gwen n'est déjà pas évident, mais en plus quand il y a Gillian, elle préfère s'eclipser... Le temps travaille pour nous, je pense, elles finiront par s'accepter !

Je terminerai mon article par des bons souhaits d'anniversaire ; en effet Edouard, notre second fiston, a 27 ans aujourd'hui, et même s'il est en Finlande, nous pensons bien à lui ! Et nous aurons le plaisir de l'avoir une semaine dès le 11 juin !!!

A demain pour un retour aux petites croix, passez une bonne journée...

 

Publicité
Commentaires
N
bon anniversaire en retard pour ton fils et trop belle la boule de poil !! trop mignonne!<br /> bisous<br /> nelly
Répondre
M
Oh qu'elles sont mignonnes ces petites boules de poils, craquantes<br /> Bises a ton grand fiston meme de loin<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
F
Joyeux anniversaire à ton grand fiston.<br /> Trop adorables ces chatons, je craque!<br /> bisous
Répondre
A
bon anniversaire à Edouard <br /> sympa les deux belles petites peluches <br /> bisous
Répondre
M
bon anniversaire Edouard !<br /> et quelle jolie petite puce que Gillian <br /> bisous de Malélé belle fin de journée
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité