Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
25 mai 2011

Petites lingeries

Eh oui, encore une fois, on m'a demandé ce modèle !

la première personne le souhaitait en écru et noir, voici donc ce que ça donne :

BILD2561

pour le dos, un nouveau venu dans mes réserves :

BILD2562

quand à la deuxième personne, elle m'avait donné carte blanche, mais je sais qu'elle aime beaucoup le vert. J'ai donc utilisé une toile de lin ivoire 12 fils au cm de chez Sew it all, et un dégradé de l'atelier du pic vert "aiguemarine".

Le devant :

BILD2566

détails :

BILD2568

BILD2569

pour le dos, un superbe tissu japonais "Lecien" (je crois que c'est Béa de Caracas qui les affectionne) acheté à l'AEF :

BILD2571

En fait, pour ce modèle, je suis partie du tissu du dos que je voulais absolument utiliser, et j'ai fouillé dans mon stock de dégradés pour obtenir cette pochette !

Il ne me reste plus qu'à les offrir, je pense que ça plaira...

Bonne journée à vous, et à demain si vous le voulez bien !

Publicité
Commentaires
N
eh bien c'est encore trés réussi!!! et tu ne te lasses pas du modéle!<br /> bravo<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
F
Toujours aussi joli ce modèle
Répondre
N
je ne savais pas que tu avais ouvert un blog ! je viens de le découvrir et de voir que cela date à peu près de mon "absence" des blogs ...<br /> bonne continuation, à bientôt,
Répondre
M
j'adore ! le deuxième est superbe avec le fil tellement en harmonie avec le tissu<br /> bisous de Malélé et belle soirée
Répondre
C
Versions magnifiques...<br /> Bizz :o)
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité