Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
24 mai 2011

Un dragon

Le 13 avril, je vous ai parlé d'un nouvel ouvrage, tiré d'une grille gratuite, que je brode sur une toile de lin blanche 12 fils au cm.

Voici le modèle original (enfin, la grille) :

dragon_JB

Le 13 avril, j'en étais là :

BILD2139

et aujourd'hui :

BILD2623

ça avance lentement ; normal, je brode croix par croix pour garder l'effet de dégradé du DMC 115. Mais le résultat devrait valoir le coup...

Bonne journée, je vous quitte avec cette photo d'un des superbes couchers de soleil en Bretagne :

17042011586

A demain !

Publicité
Commentaires
N
ça va être trés beau!! vivement la suite! beau coucher de solei!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
C
Un dragon rouge , c'est superbe <br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
M
J'aime beaucoup.
Répondre
C
Superbe rendu avec ce fil..<br /> Bizz :o)
Répondre
B
Très beau fil...<br /> Et superbe coucher de soleil...<br /> Bisous Cath...
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité