Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
20 mai 2011

En breton, Gwen veut dire...

Blanc. Mais pourquoi est-ce-que je vous dis ça ? Eh bien parce que la famille s'est agrandie avec l'arrivée d'une petite Gwen. Mais ce n'est pas un bébé ! Enfin, si, mais pas comme vous le pensez. Voyez :

BILD2597

Alors, n'est-pas mignonne ? Elle a deux mois, est propre, et ce sont ses yeux vairons qui nous ont fait craquer ! Notre Myrtille avait aussi les yeux vairons (c'était un bobtail, un chien). Il paraît que c'est l'année du G alors Gwen s'est imposé tout naturellement !!!

D'autres photos :

BILD2589

BILD2600

BILD2602

Eh oui, c'est encore un bébé donc elle dort pas mal. Mais les périodes de réveil sont pleines d'escalades, de jeux, de découvertes. Dina n'apprécie pas trop, forcément, mais elle se contente de l'observer de loin pour le moment...

Donc petit récapitulatif de la ménagerie (une véritable arche de Noë si nous continuons) : deux chiennes, deux chattes, deux lapins, une gerbille, une hamster et des poissons !

Je pense que tout ce petit monde sera heureux de nous suivre en Bretagne dans 14 mois. La maison est grande là-bas, le terrain aussi, la plage tout à côté et surtout nous sommes à l'écart, ça change d'ici où le centre ville est tout près.

Voilà, je souhaite donc un grand "deguemer mat" à Gwen (bienvenue) dans son nouveau foyer !

A demain pour un article petites croix, bonne fin de semaine à vous !!!

Publicité
Commentaires
N
elle est trop belle, j'adore et joli nom pour cette petite chatte!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
V
oh elle est trop mignonne<br /> c'est adorable, comment ne pas craquer !!!<br /> biz
Répondre
C
trop mimi ,j'adore les chats moi aussi. bise et bon ronron a vous 2 <br /> cece
Répondre
C
Je te souhaite plein de bonheur Gwen !!! =^.^=<br /> Bizzz
Répondre
C
L'ainée de mes filles s'appelle Gwenn. Ste Gwenn avait eu des triplés, alors pour les nourrir, Dieu lui accordat un 3ème sein, on l'appelle aussi Gwenn trimammis. Longue et douce vie à cette petite Gwen. Bises.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité