Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
19 mai 2011

On ne chôme pas....

Dans cette maison, malgré le beau temps, pas question de laisser de côté les aiguilles ; qu'elles soient à tricoter ou à broder, ça avance, la preuve !

Je vous avais montré le début de l'ouvrage de Marie-Bérénice :

BILD2439

Voici son avancée (je trouve ça très mignon, d'ailleurs) :

BILD2465

Quand à moi, j'ai avancé sa robe-débardeur, j'en étais là :

BILD2455

J'ai fini le dos, ça donne ça :

BILD2511

les couleurs sont vraiment flashy, et sur ma brunette de fille, ça sera superbe !

Avant de vous quitter, je vous propose une part de tarte au flan maison réalisée par Marie-Bérénice ; dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde lol !

BILD2545

Je file à mon cours, à demain, je vous réserve une surprise...

Publicité
Commentaires
L
bravo marie-b!<br /> et heureusement que j'arrive après le gâteau car je crois que j'aurais fait un écart..............
Répondre
M
Oh la la, de vraies esclaves! mdr<br /> Elle promet la robe ;-)<br /> Et j'aime beaucoup les petites lessives comme ça.<br /> Dommage, pour le flan! J'arrive sans doute trop tard mais ce n'est pas grave de toutes façons, il y a des œufs dedans et je ne peux pas en manger à cause des blancs.<br /> Bonne fin de semaine, Nicole
Répondre
C
Bravo à toutes les deux vous ne chomez pas . Vous avez pris le temps de faire une pause devant le flan , j'espère !<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
Z
je prends du flan avant qu'il soit fini, le débardeur qd il sera fini , je vous laisse la broderie car j'ai la même à la maison en attente de finition !
Répondre
M
superbe les avancées .....ah je suis sure d'être en retard pour le dessert zut !!<br /> biz mumu
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité