Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
17 mai 2011

Ritournel et l'oiseau

Voilà un SAL qui avance bien. Notre vieux bonhomme a presque ses deux pieds, désormais !

la dernière fois, il était ainsi :

BILD2449

Toujours à cloche-pied, mais ça vient bon :

BILD2524

Pour la semaine à venir, il me faut donc terminer le pied et commencer l'oiseau. Alors à la semaine prochaine pour la suite !

Bonne journée, toujours sous un beau soleil, et à demain pour un nouvel article !

Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment superbe!<br /> bravo cath!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
C
c'est sublime !
Répondre
M
eh bien cath belle avancée!!<br /> biz mumu
Répondre
G
il est bientôt fini dis donc et quelles belles couleurs bravo bizz flo
Répondre
B
Attention qu'il ne trébuche!!!!!<br /> Bisousss...
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité